Expired
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expired

en vous réveillant un matin vous découvrez que vous n'etes plus la meme personne, qu'est ce qui a changer en vous?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shopping [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel D
Invité




Shopping [Libre] Empty
MessageSujet: Shopping [Libre]   Shopping [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:23

Que serait Rachel sans une bonne journée de shopping ?Et bah rien ! Bien sur elle a changeait même beaucoup et ça , tout le monde la remarqué finit ses airs supérieur et ses airs de garce à 2 km à la ronde ... La miss était devenue ... aimable ! ^^ ... Même si elle l'a toujours était et qu'elle se cachée dérriére cette carapace de .... bécasse du lycée on va dire ! Rachel était en jean kaporal avec un haut guesse noir , ses cheveux détachés lui tombés sur les épaules avec de belle boucles Anglaise pour une fois ... Elle marchait avec un sac dans chaque main , enfin un sac , d'achat , son sac , sac était sur épaule droite , une paire de lunette sur les yeux... Elle tourna à l'angle d'un rayon enin plutot de la galerie marchande et percuta quelqu'un ce qui la fit reculer de quelques pas ... ses sacs tombérent par terre , elle les ramassa vite fait puis mit ses lunettes sur la tête avec un petit sourire regardant la personne qu'elle venait de percutée de plein fouet et dit , pour se faire pardonner :

"Hum ... heu ... excusez moi , jvous avez pas vu ... Désolée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Anne Pryde

Katherine Anne Pryde


Féminin Nombre de messages : 219
Amis : ???
Pouvoirs : Invisibilité, traverse les matières solide et vole
Love : William
Date d'inscription : 27/01/2007

Shopping [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [Libre]   Shopping [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:16

Je marchait trenquillement dans le centre comercial quand je me fit percuter par une brune.
Oh ce n'est pas grave je ne regarder pas où j'allais.
Je dis cela histoire de faire croire que c'été de ma faute mais pour dire vrai pas vraimen de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel D
Invité




Shopping [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [Libre]   Shopping [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:32

Rachel regarda la jeune fille qui se trouvait en face d'elle avec un petit air interrogateur ... Pourquoi mentait elle enfin c'était Rachel qui l'avait percutée et pas l'inverse ... Elle se remit une méche de ses cheveux regardant toujours la jeune fille , mais avec une petite impression de déjà vue ... Elle , elle la regarda et dit :

"Hum ... Excuse moi ... Mais , on se serrait pas déjà vue quelques part ? "

dit-elle d'un ton tout gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Anne Pryde

Katherine Anne Pryde


Féminin Nombre de messages : 219
Amis : ???
Pouvoirs : Invisibilité, traverse les matières solide et vole
Love : William
Date d'inscription : 27/01/2007

Shopping [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [Libre]   Shopping [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:37

Euh je sai pas...
Peut être une de mes cousines que je ne connais pas comme la moitié de ma famille.
*Elle me dit quelque chose je ne les pas croisé a l'académie, ni en vacances ? Qui est-ce une de mes cousines éloigné ?*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel D
Invité




Shopping [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [Libre]   Shopping [Libre] Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:10

Rachel la regarda toujours avec un petit air interrogateur jusqu'à ce qu'elle pensse à quelques choses elle la regarda et dit :

"Hum ... Tu serais pas dans l'école ... heroes High school ? "
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Anne Pryde

Katherine Anne Pryde


Féminin Nombre de messages : 219
Amis : ???
Pouvoirs : Invisibilité, traverse les matières solide et vole
Love : William
Date d'inscription : 27/01/2007

Shopping [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [Libre]   Shopping [Libre] Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:59

Oui tu es pas Rachel ?
Je lui souris.
*Décidément ils sont tous la-bas*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel D
Invité




Shopping [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [Libre]   Shopping [Libre] Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:47

Rachel aquiesa d'un signe de tête et dit :

"Oué c'est moi ... Et toi tu es ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [Libre]   Shopping [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle...(libre)
» Solitaire (libre)
» S'entraîne (libre)
» un peu de lecture( libre)
» Footing..........(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expired :: Expired Town :: Centre Commerciales-
Sauter vers: